« Les données que vous venez de communiquer font l’objet d’un traitement automatisé dans le but de traiter et gérer votre candidature. Il est effectué par CALI , en sa qualité de responsable de traitement .
Ce traitement de données est nécessaire à l’exécution de votre candidature.
La personne chargée de la protection des données peut être contactée à l’adresse email suivante dpo@cali-intelligences.com.
Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat. Le département RH est le destinataires de ces données.
Le responsable de traitement, CALI, s’engage à ne pas transférer vos données personnelles en dehors de l’Union européenne dans le cadre de ses opérations de traitement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification. Aussi, en cas de motifs légitimes vous disposez d’un droit de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données. Et vous avez la possibilité de donner des directives concernant vos données en cas de décès. Vous avez la possibilité de saisir la CNIL s’il ne vous était pas donné satisfaction. »